Translate

26 août 2015

La manipulation dans le new age



Analyse du discours consensuel ambiant inquiétant dans la mouvance "New Age", du tout est beau tout est amour, mais aussi de l'aliénance psychologique produit sur les esprits fragiles et naïfs en quête de savoir. Tout un monde...

"Concernant l'infiltration du New Age par les sociétés secrètes et ces personnes qui servent de gourous,je ne dis pas que tout est à jeter venant d'elles.

Qu'il s'agisse de Laura Marie, Christophe Allain ou de Serge Reiver Nazare il y a beaucoup de choses intéressantes et de vérités dans ce qu'elles disent, simplement elles sont tenues par des forces qui les cloisonnent et les manipulent, dans le fait de focaliser l'attention des adeptes qui les écoutent et boivent leurs paroles sans aucun discernement, à un monde du tout-est-beau tout-est-amour ignorez le négatif cela n'existe pas." (Bruno Benoit) 




NOS SPONSORS

3 commentaires:

  1. Ouf!! cela fait du bien de vous entendre...ce côté bisounours du new age m’insupporte, même si les images sont charmantes...on peut voir la représentation de "Jésus", les yeux bleus, blond, grand, très séduisant...quelle ineptie! et ces Anges, très érotisés, sexuellement désirables...mais on se font de qui? Merci pour votre vidéo.

    RépondreSupprimer
  2. ça fait mal à la tête !! On ne peut pas être heureux dans ce monde de fous . Ignorer la manipulation de masse et les injustices, ce n'est plus possible ! Alors, et après que fait-on ? A part savoir ...

    RépondreSupprimer