Translate

12 août 2015

L’agenda derrière la transformation de Bruce Jenner

La couverture de plusieurs magazines, dont Vanity Fair, qui «présenté» Caitlyn au monde.

Un article qui devrait plaire à un grand nombre. Les médias ont tellement évoqué cette histoire, même en France que cela à du “tilté” chez certains.

La médiatisation de la transformation de Jenner est une étape de plus dans l’agenda occulte, à relier avec la théorie du genre enseignée subrepticement à l’école ainsi qu’à toutes les autres dépravations de notre société qui part il faut le dire vraiment en vrille. Et ceci est tout à fait orchestré par les dirigeants de l’ombre.
Bien que l’auteur de l’article le précise plus loin : l’article ne condamne ni ne blâme l’homosexualité.

Merci à Emyline pour la traduction :)
leadbruce
Bruce Jenner est désormais connu sous le nom de Caitlyn Jenner et pour une raison quelconque, tous les journaux ont tourné cette transformation personnelle en un événement médiatique de compassion. 

Pourquoi donc ? Parce que la transformation de Jenner n’était pas “personnelle”, elle avait été prévue afin de soutenir l’agenda actuel.
Après les Jeux Olympiques de Montréal en 1976, Bruce Jenner était un héros américain, surnommé “le plus génial athlète au monde”. Il s’est ensuite embarqué dans une carrière au cinéma et à la télévision, ce qui a renforcé l’aura mystique du néo super-héros dans la culture populaire.
Après son mariage avec Kris Houghton et sa participation à “Keep Up with The Kardashians”(L’Incroyable Famille Kardashian), la plupart de cette mystique avait disparue. Il faisait partie de l’expérience Kardashian, la famille qui a été construite par des mass-médias et pour des mass-médias, sans autre but que celui de monopoliser l’attention des masses.
Des sextapes aux rumeurs de relations, en passant par des photos de fesses qui sont censés “casser l’Internet”, des mariages de célébrités aux jeunes filles sexualisées avant l’âge, les Kardashians cherchent constamment l’attention médiatique pour toutes sortes de buts. L’histoire de Bruce Jenner est encore un autre chapitre dans cette histoire.
Et comme la plupart “des événements” impliquant les Kardashians, la transformation de Jenner a été méticuleusement planifiée avec la parfaite couverture médiatique massive pour gagner l’attention mondiale.
Avant que je n’aille plus loin (et parce que quelques personnes aiment me faire tenir des propos qui ne sont pas les miens), je dois souligner que je ne pense pas que tout les transgenres soient “mauvais”, ni qu’ils font partie d’un sinistre agenda.
Si une personne se sent plus à l’aise et plus heureuse en devenant le sexe opposé, c’est son droit. En tant que partisan fidèle de la vraie liberté, je ne jugerai jamais quelqu’un qui a pris la décision personnelle de vivre une meilleure vie.
Cependant, le changement sexuel de Bruce Jenner était tout sauf personnel. C’était un événement médiatique orchestré, étendu à des dimensions si grandes que cela s’est métamorphosé en un grand rituel, une cérémonie mise en scène afin d’imposer un agenda.

Suivre le Scénario

Comme le reste de la famille Kardashian, la notoriété de Bruce Jenner en 2015 (près de 40 ans après avoir remporté sa médaille d’or) est seulement due aux mass-médias le gardant célèbre. Autrement dit, il est célèbre parce qu’il est célèbre. Et il reste célèbre parce que l’élite utilise sa famille pour contribuer à la poursuite de l’agenda.
 En 2013, j’ai publié un article intitulé “Kardashian la Carte de Noël 2013 : un Hommage à l’Industrie du spectacle Illuminati”, où j’analysais une carte de Noël hautement symbolique créée par David Lachapelle – un photographe de mode qui n’est pas étranger à l’industrie du spectacle liée au MK-ULTRA. Cette carte de Noël était quelque peu prophétique.

La carte de Noël place de la famille Kardashian dans une salle de cinéma déserte remplie avec des images représentant le véritable rôle et le destin de cette famille de showbusiness créé.


La carte de Noël montre les Kardashians posant dans un cinéma désert, rempli d’images représentant le vrai rôle et la destiné de cette famille faîte pour le show business .

Bruce Jenner, seul homme sur cette photo est le seul qui ne prend pas une pose fashion. Au contraire, il est emprisonné dans la cabine du caissier qui ressemble à une éprouvette géante.
Bruce Jenner est piégé dans le stand de la caissière.Bruce Jenner est piégé dans l’industrie du divertissement.
Coincé dans ce qui ressemble à un tube géant, Bruce Jenner regarde la statue qui porte une médaille d’or – mais qui est aussi démembrée. Cette statue représente clairement le passé de Bruce qui a été, depuis lors, cassé et démembré symboliquement.
Jenner est maintenant pris au piège dans le tube qui est en fait l’industrie du spectacle, comme une sorte de rat de laboratoire.
Ses filles qui étaient âgées d’environ 15 ans à l’époque ont été également dépeintes dans un contenu proche du prophétique.
Kylie et Kendall Jenner faire haute couture posant devant une pyramide Illuminati - laissant entendre que fortement ils appartiennent par le système de l'élite occulte.


Kylie et Kendall Jenner posant pour de la haute couture, devant une pyramide Illuminati – sous-entendant fortement qu’elles appartiennent au système de l’élite occulte.
Depuis 2013, les soeurs Jenner ont en effet été entièrement intégrées au système Illuminati, imposant toujours l’Agenda en cours de sexualiser les mineurs.
La sœur posent souvent faire le signe One-Eye, qui est le code de pions Illuminati.Les soeurs posent souvent en faisant le signe de l’oeil unique, confirmant qu’elles sont soumises au système.

Dans cette image, les sœurs organisent des deux hommes "de sombres", qui peut représente les gestionnaires sinistres invisibles qui contrôlent leur vie.Dans cette image, les soeurs tiennent la main de deux hommes invisibles, en ombres, représentant les maîtres invisibles et sinistres contrôlant leurs vies.

Ainsi, ressemblant à “Keepin Up With the Kardashians” (L’Incroyable Famille Kardashian), les vies réelles des Jenners sont surtout scénarisées. Caitlyn Jenner fait également partie du scénario.

Parfaite Tempête Médiatique

Après son divorce, Bruce Jenner aurait pu s’être silencieusement éloigné des projecteurs pour vivre sa nouvelle vie dans de façon plus privée.
Mais ce fut tout le contraire. Caitlyn a saturé tous les principaux médias dans une tempête médiatique soigneusement orchestrée. Voici ce qui est arrivé en l’espace de quelques semaines.
Primetime 20/20 entrevue avec Diane Sawyer.Primetime 20/20 entrevue avec Diane Sawyer.
La couverture de plusieurs magazines, dont Vanity Fair, qui «présenté» Caitlyn au monde.Plusieurs couvertures de revue dont Vanity Fair présentent Caitlyn au monde.
Magazine américain aller à l'intérieur de sa transition «héroïque».  Héroïque.Magazine américain évoquant sa transition «héroïque».


Le président des États-Unis en louant le courage de Jenner.Le président des États-Unis, louant le courage de Jenner.
En parlant de courage, dans un mouvement médiatique plutôt absurde et quasi obligatoire, Caitlyn Jenner recevra la Récompense de Courage d’Arthur Ashe lors des EPSY Awards en juillet 2015.
On a considéré “le courage” de Caitlyn supérieur à Lauren Hill, un athlète universitaire qui a joué au basket malgré une tumeur cérébrale inopérable et qui est décédé plus tôt dans l’année.
Il y a plus : Caitlyn sera le/la protagoniste de sa propre TV réalité… Attendez-vous à une tonne de photoshoot dans les magasines.

L’Agenda Caché

Comme indiqué ci-dessus, la transformation de Jenner n’était pas intime, ni personnelle. C’était un grand événement, cérémonial, ritualiste qui symbolise un changement de la société dans son ensemble.
Une part importante de l’Agenda de l’élite est de rabaisser, confondre et mélanger l’ordre naturel et harmonieux des choses. Il s’agit d’éloigner ce qui est réel et vrai, pur et authentique pour se tourner vers vers le faux, l’artificiel et le construit.
C’est pourquoi maintenant il y a un aspect de l’Agenda qui devient de plus en plus apparent : la féminisation de l’homme et la masculinisation de la femme.
Sous l’apparence de “l’autonomisation”, les hommes qui agissent comme des femmes et les femmes qui agissent comme des hommes sont non seulement acceptés, mais célébrés.
Je n’ai pas personnellement de problème avec cela. J’ai VRAIMENT un problème avec l’autre côté de cet agenda : les Hommes qui agissent comme des hommes traditionnels (et ne ressentent pas le besoin de s’en excuser) sont maintenant décrits comme mauvais et incorrect.

Et, tout à coup, une mère au foyer qui se sent fière de faire la cuisine pour sa famille devient “sexiste”.
Autrement dit, cela concerne un renversement complet des rôles. Rien qu’en regardant notre constitution génétique et le comportement de la plupart des mammifères, on peut observer que les mâles sont réalisés pour chasser, fournir et protéger tandis que les femelles sont faites pour cocooner, se soucier et élever.

Tandis que la vie moderne a rendu ces traits moins dominants, ils font néanmoins partie de notre principal état d’être.
Et les mass-médias se concentrent lourdement sur la promotion de l’exact opposé de tout ceci. Cela concerne l’attaque de l’esprit et de l’âme avec des messages qui sont en conflit avec nos inclinations naturelles.
Si vous regardez ce qui se passe actuellement dans les mass-médias, vous avez d’un côté le responsable de la famille Kardashian qui se maquille et porte des robes, pendant que de l’autre côté, Taylor Swift s’entraîne à combattre avec des armes lourde ainsi qu’avec un gang de femmes dures et violentes (clip de Bad Blood).
Pendant que Jenner est un produit américain, l’Europe traverse également son moment transgenres ritualiste.
En tant que gagnant de l'Eurovision 2014, le chanteur autrichien Conchita Wurst est devenu le premier transgenre à gagner un tel prix.  Était-ce en scène pour provoquer un événement médiatique similaire à l'histoire Jenner?  le plus probable.  Aussi, pourquoi est Conchita portait une barbe?


Gagnant de l’Eurovision 2014, le chanteur autrichien Conchita Wurst est devenu le premier transgenre à gagner une telle récompense. Cela a-t-il été organisé pour causer un événement médiatique semblable à l’histoire de Jenner ? Très probablement. De plus, pourquoi Conchita porte-t-elle une barbe ?
La susdite image de Conchita avec les cornes stratégiquement situées, se rapporte à la partie ésotérique moins connue de l’Agenda.
Dans les sociétés secrètes occultes, l’étape la plus haute d’illumination est réalisée par l’internalisation de la dualité et l’équilibre entre forces opposées – le bien et mal, actif et passif, masculin et féminin.
Ce concept est symboliquement représenté par le Dieu cornu, hermaphrodite, qu’est Baphomet. C’est également représenté en symbolisme alchimique, telle que l’androgyne alchimique :
"Le symbole reproduit ci-dessus est d'une édition rare du Turbæ Philosophorum publié en Allemagne en 1750, et représente par une figure hermaphrodite la réalisation de l'opus magnum. Les principes actifs et passifs de la nature étaient souvent représentés par des hommes et des figures féminines, et quand ces deux principes, étaient harmonieusement conjoint dans l'une quelconque nature ou corps, il était de coutume pour symboliser cet état d'équilibre parfait par la figure ci-dessus montre composite ".  (Manly P. Hall, Les enseignements secrets de tous âges).“Le symbole reproduit ci-dessus vient d’une édition rare du Turb æ Philosophorum publié en Allemagne en 1750 et représente par une figure hermaphrodite l’accomplissement de l’opus de magnum. Les principes actifs et passifs de Nature étaient souvent dépeints par des figures masculines et féminines, et quand ces deux principe ont été harmonieusement uni dans n’importe quelle nature ou corps, il était usuel de symboliser cet état d’équilibre parfait par la figure ci-dessus.” (Manly P. Hall, les Enseignements Secrets de tous Âges).
Bien sûr, les concepts ci-dessus doivent être interprétés dans un contexte ésotérique et spirituel où l’âme humaine dépasse sa coquille physique.
Cependant l’élite d’aujourd’hui est soumise à des concepts occultes tordus et corrupteurs, utilisant ses pouvoirs inhérents pour des buts sinistres.
Donc le concept d’équilibre s’est métamorphosé en obsession malsaine sur des humains transgenres utilisés comme pions sur la scène médiatique.

En Conclusion

Parce que simplement traitant les sujets dont j’ai parlé ci-dessus mène facilement aux accusations injustifiées de sexisme, “transphobia” et ainsi de suite, je sens le besoin de souligner un point: cet article n’est pas contre les gens transgenres qui décident de faire un changement parce que cela les rend heureux. Il est contre l’exploitation des personnes transgenres utilisées pour poursuivre un Agenda.
L’histoire de Caitlyn Jenner a été orchestrée pour apporter des concepts spécifiques au premier rang, notamment le renversement complet des genres.
Bien que l’enseignement occulte de l’élite soit un numéro d’équilibriste, ils veulent justement que les masses perdent complètement leur propre équilibre. C’est comme ça que vous les gardez confus et malléables.

1 commentaire: