Translate

13 août 2015

Les portails organiques selon Paul Ponssot (video)




Les portails organiques selon Paul Ponssot, ce souvent des personnes plutôt sympathiques en apparence, avec qui on va passer un bon moment mais qui vont agir en tant que “gardien de la matrice”.

Elles entrent très souvent en colère lorsqu’elles entendent quelque chose qui va à l’encontre du système et des croyances établies.
Ces personnes aiment le système mais même des personnes en difficulté financière et morale avec un salaire insuffisant, vont soutenir bec et ongle le système capitaliste ou autre.

Des portails organiques peuvent être ces médecins qui vont fournir des vaccins en grande quantité parce qu’il faut faire du chiffre ou ces fonctionnaires de Vichy qui tamponnaient les ordres d’expulsion des juifs etc

Dans le domaine du new age par exemple, cela peut-être des personnes qui pensent que tout et amour et refuseront de discuter avec des personnes qui affirment que non il faut aussi prendre en compte la dualité, les entités sans âmes, négatifs.

Je suis certain que parmi ceux qui liront cet article, vous avez des connaissances agissant comme des portails organiques.

N’hésitez pas à en témoigner dans les commentaires.

A titre d’exemple personnel, un ami très proche durant la période du lycée avec qui j’étais en collocation récemment (après mon "éveil spirituel" et mes recherches) se comporter comme une caricature de Charlie.

Je ne veux absolument pas dénigrer cette personne mais dès j’ai entamé avec elle le sujet des réseaux pédophiles, elle s’est de suite énervé, affirmant que les gens ne devaient/n’avaient pas besoin de savoir ceci, que je “nourrissais” les sites qui parlent de ces sujets.

Je lui montrais des témoignages sur des NDE et au bout de 2 min : ”ah mais non ça c’est bidon et faux”.

Une vidéo où on voit des fausses traductions entre médias : “oh mais c’est rien ça, ils se sont justes trompés”.

Cette personne consommait beaucoup de sport à la TV, Basket, Foot, vélo…Il avait d'ailleurs une connaissance très approfondie dans ce milieu.

Hanouna sur la 8 le soir, bref il aime ce système. Et d’ailleurs dès le 7 janvier sans surprise sur sa page FB : “je suis charlie”.


Mais je n’ai pas envie d’en vouloir à cette personne.



NOS SPONSORS

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire