Translate

3 oct. 2015

La promo de la nouvelle saison de X Factor version anglaise évoque le Mind Control et consorts



La promo de la saison 2015 de X Factor version UK  dépeint les juges comme mentalement contrôlés tels des robots programmés dans un laboratoire souterrain. Cela est une façon assez juste de décrire l'industrie de la musique.


X Factor est un de ces concours de chant qui affectent l'industrie de la musique d'aujourd'hui, une forme d'art qui joue sur la créativité et l'expression artistique dans un grand concours de popularité, où le "gagnant" aura la possibilité de devenir le dernier esclave de l'industrie musicale. 

Ces compétitions qui ont lieu partout dans le monde pour atteindre une clientèle variée sont de réelles usines de création de pop star, brassant une marionnette l'un après l'autre, les liant dans un contrat ésotérique et les forçant à suivre les directives de l'élite occulte.

Les juges de ces spectacles sont eux-mêmes des marionnettes qui sont invités à siéger là et à juger une stupide performance musicale l'une après l'autre en critiquant ceux qui ne correspondent pas à ce modèle spécifique de la "musique pop".

Alors quand j'ai vu la dernière promo de X Factor UK qui représente les juges comme des robots programmés, j'ai trouvé cela encore plus juste et troublant: c'est encore un autre exemple de l'élite affichant son contrôle complet sur l'industrie pour les masses - sans même que ces derniers s'en rendent compte. Voici la promo.


L'annonce a lieu dans la "Base souterraine secrète de X Factor". Pourquoi un concours de chant nécessiterait une base secrète souterraine ?



Un tas de scientifiques travaillent dur pour préparer et programmer ceux qui à leur tour prépareront et programmeront les masses à quelle pop star ils sont censés regarder et ressembler.



Nick Grimshaw est équipé d'une "puce spéciale pour juger".



Il montre ensuite quelque chose et dit d'un air absent: "Tu ressembles à une pop star, tu parles comme une pop star" pour ensuite réaliser qu'il est en train de porter la puce de l'année dernière. Il ne peut apparemment pas utiliser son propre cerveau pour juger.


Rita Ora qui est une marionnette majeure de l'industrie porte une robe au motif dualiste du damier noir et blanc (indiquant qu'elle est une esclave de l'industrie). Elle est apparemment trop épris d'elle-même pour juger la chanteuse juste en face d'elle.


Cheryl Fernandez-Versini est un robot avec une centaine de répliques prêt à être utilisé. À un moment donné, une lumière clignote à partir d'un seul œil vous révélant que cela est du mind control illuminati.


Simon Cowell, ses pensées sont scannées et un scientifique prends des notes.

En bref, cette annonce "bizzare" et "hilarante" véhicule un message clair: personne dans l'industrie de la musique pop n'a de contrôle sur ses propres agissements. Ils sont contrôlés par une force supérieure qui prudemment et scientifiquement, façonne la production de l'industrie pour adapter son ordre du jour et d'influencer les masses vers une direction spécifique.

Traduction : Thibault Erikson pour le savoir perdu des anciens

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire