Translate

20 déc. 2015

Grottes d'Ellora, temple de Kailasa, la version officielle ne semble pas vraiment tenir la route (Extrait de Deï Mian chez Meta TV, 2015)


Le Temple de Kailâsanâtha ou Temple de Kailashnath ou Temple de Kailash fait partie d'un ensemble de monastères et temples situé à Ellora, Maharashtra, Inde.

C'est un ensemble de constructions sur plus de 2 km² creusés dans la paroi d'une haute falaise en basalte.

Des 34 monastères et temples, le Kailasa qui occupe la grotte n°16 est le plus connu en raison de sa taille, de son architecture et de sa décoration. Il a été construit par l'excavation et le creusement de la falaise. C'est un exemple significatif d'architecture monolithe. (Wikipédia)

Une architecture monolithe signifie que cela a été construit dans un unique bloc de matériaux, en l'occurrence ici dans du basalte.



L'archéologie officielle nous dit que ce site date du 8ème siècle après J-C et a été réalisé à partir des ustensiles connus de l'époque, des outils très simplistes en comparaison de l'actuelle technologie moderne.

Des milliers de tonnes de roches ont été dégagés mais on ne trouve trace de ces dernières aux environs.




Bref encore une fois l'histoire officielle nous semble trop « facile » et pas assez crédible. On a affaire à une énième construction du passé qui « agace et dérange » l'histoire officielle qu'on veut nous faire avaler depuis l'enfance, tant ces temples ont été taillés avec une extrême précision.

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir pourquoi en visionnant cet extrait de Deï Mian chez Meta TV.





Vous pouvez voir également Deï Mian lui même sur le site d'Ellora. (vidéo de sa chaîne Youtube)

Le temple de Kailasa et les grottes de Ellora - Mystères de l’Inde. Ep.07




Je vous invite grandement pour conclure à écouter l'ensemble de son passage chez Meta TV, beaucoup d'informations pertinentes de ces voyages, sites mystérieux etc

Deï Mian - Le tour du monde en 180 minutes - Meta TV 






A lire également sur le savoir perdu des anciens, concernant ces anciens sites taillés avec une précision qui frôle la perfection :


NOS SPONSORS

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire