Translate

17 sept. 2016

Chaque signe du zodiaque est associé à un vice différent. Quel vice êtes-vous?



Il peut être très facile de commettre un péché, surtout qu’il est présent partout où le regard se porte. Pratiquement personne au monde n’a jamais péché, et ce n’est certainement pas l’effet du hasard.



Notre signe du zodiaque joue un rôle essentiel dans notre vie, surtout en ce qui concerne le vice ou l’immoralité, en fonction de qui vous êtes.

Parfois nos signes du zodiaque suscitent le péché dans nos vies quotidiennes, devenant une habitude que nous ne pouvons pas rompre facilement.

Il est important d’identifier certains de ces éléments qui sont en nous, surtout quand il s’agit du péché.

Bien sûr, il peut être tentant de commettre un péché, mais il y a aussi des valeurs fondamentales telles que la modération. Alors, comment allez-vous dompter le péché auquel votre signe astrologique est le plus susceptible?




Sagittaire + L’adultère     


Le Sagittaire est souvent enclin à être le charmeur le plus sournois. 
La relation intime représente beaucoup de plaisir pour un Sagittaire, mais cela peut aussi signifier qu’il peut être très difficile pour lui d’entretenir des liens à long terme pendant une longue période.

Même quand il est en présence de son conjoint, ses yeux peuvent facilement être baladeurs. Il est difficile de ne pas être taquin, et il peut être aussi difficile de trouver le bon piston. Surtout en déambulant de personne en personne.



Poissons + La paresse



Le Poissons peut avoir l’air d’une personne qui aime un peu trop avoir la tête dans les nuages. Parfois, on dirait que c’est le seul monde qui existe pour lui en-dehors des limites de sa propre expérience.

Toujours en train de rêvasser, en pensant à ce qui pourrait être, vous laissez des occasions vous passer sous le nez pendant que vous continuez à vous déplacer à la même lenteur qu’à votre habitude. Tout cela vous fait adopter une attitude très paresseuse, et vivre dans le moment présent devient quasi impossible.




Gémeaux + La malhonnêteté


Le Gémeaux a la très mauvaise habitude de mélanger des histoires à chaque fois qu’il doit dire la vérité. Peut-être que cela est dû au fait que votre signe astrologique représente deux différents visages et qu’il est fort possible que ceux-ci aient deux différents points de vue sur la même histoire.

Dans tous les cas, vous aimez mentir sur les petits détails aussi bien que sur les choses importantes, surtout si ces détails ne vous mettent pas en valeur. Alors, quelle est la meilleure façon de tout saboter? Le mensonge.



Verseau + L’autoproclamé de Dieu



Les Verseaux aiment croire qu’ils sont beaucoup plus authentiques que tout le monde simplement parce que c’est ainsi que le divin les a crées. Vous aimez vous vanter d’avoir beaucoup plus de sagesse que quiconque.

Apporter une gamme de nouvelles idées et perspectives à votre entourage vous donne un sentiment profond de vous-même. Cependant, en fait, la réalité est tout autre.



Cancer + L’adoration


En étant Cancer, vous avez le sentiment que la personne que vous aimez ou qui vous a séduit est bien au-dessus de tout ce que vous avez connu auparavant. Vous êtes tout le temps là à faire en sorte qu’ils aient tout ce dont ils ont besoin en les soutenant à travers toute sorte d’adversité.

Vous pourriez penser que cela n’a pas l’air d’un péché. Mais pensez-y un instant; vous ne pensez pas par vous-même, vous préférez donner votre vie à quelqu’un qui pourrait la briser en un éclat, sans la moindre hésitation. Faites attention à qui vous adorez.



Capricorne + La cupidité


Le Capricorne a beaucoup de mal à quitter son bureau, et il y a une très bonne raison à cela. Vous êtes un compétiteur et vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour vous assurer que vous êtes la personne qui gagne le plus d’argent dans le milieu du travail.

Vous ne voulez même pas le savourer, vous cherchez juste à étaler votre succès à chaque fois que vous avez la chance de vous attribuer vos victoires. La cupidité vous pousse à faire des choses que vous pensiez impossibles.


Lion + La fierté


A la limite du narcissique, le Lion peut se révéler être l’une des personnes les plus égoïstes en matière de relations personnelles. Vous êtes naturel dans tout ce que vous faites et vous savez comment impressionner les autres avec un simple clin d’œil.

Arrogant et extrêmement imbu de vous-même, il y a des moments où même vos proches ne veulent rien savoir de vous. En fait, vous êtes plus enclin à aider quelqu’un qui recherche un reflet de lui-même dans les yeux d’une autre personne.



Taureau + La gourmandise


Le Taureau pourrait également être considéré comme un certain type de narcissique. Il aime seulement faire des choses qui lui seront bénéfiques sur le long terme.

Que ce soit de la bonne nourriture, des relations intimes, ou un nouveau jouet cher, le Taureau s’en accapare avec des actes malsains de gourmandise. La plupart du temps, vous préférez que toutes ces choses se produisent simultanément juste pour vous livrer aux excès de ce monde.


Vierge + La jalousie


Le signe de la Vierge est extrêmement instableparticulièrement au moment de décider ce qu’il y a de mieux pour lui. Ils cherchent souvent à être au centre des sujets de conversation, surtout pour pouvoir attirer un amant potentiel.

Si vous avez les yeux pour quelqu’un qui ne s’intéresse pas à vous, alors vous aurez tendance à les garder dans votre collimateur; en pensant rudement à votre jalousie invasive que cette personne a quelque chose que vous désirez. Vous n’êtes pas un amant passionné.



Scorpion + La luxure



Le Scorpion est lié à la luxure beaucoup plus qu’aux autres péchés. Cela est dû à leur comportement extrêmement intime avec les autres. Vous menez toujours les gens avec vos mots, et faites en sorte qu’ils entendent tout ce que vous avez à dire, car vous avez un penchant pour la luxure avec les gens.

Cependant, vous n’arrivez jamais à trouver l’amour chez tout le monde. La plupart du temps, vous avez des problèmes avec vos proches par manque d’engagement.



Balance + La vanité


La Balance ne se soucie guère d’autre chose que sa beauté personnelle. Tant qu’ils sont en mesure de regarder dans le miroir et de voir leur beau visage, ils ont tout ce qui leur faut pour continuer dans la vie.

Même si les Balances peuvent passer des heures à se contempler devant leur miroir, elles tentent souvent de travailler sur leur beauté intérieure. Après tout, être beau à l’intérieur comme à l’extérieur est l’une des clés de la réussite, n’est-ce pas?



Bélier + Le meurtre


Le Bélier peut être extrêmement imprévisible et empreint de fureur. Si vous faites face à la colère d’un Bélier, vous aurez très peu de chance de survivre. Le Bélier est non seulement un être intense, mais aussi incroyablement spontané.

Il est si spontané que cela peut souvent provoquer des problèmes. Faites attention au Bélier, et à cette tendance meurtrière, surtout lorsqu’il laisse la rage s’emparer de lui!

Alors, pensez-vous que votre signe astrologique joue un rôle dans votre tendance pour les actes pécheurs? De quelle façon différente vous décririez-vous alors?




Source :  ESM

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire